mardi 10 février 2009

Aperçu de l'hiver.

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, ce soir je ne vous parlerais pas d'orage mais du petit aperçu de l'hiver que nous avons eu ces derniers temps en Normandie.
Petite vue d'un robinet extérieur pris par la glace et la neige.


Une autre manifestation plus courante celle-ci en Normandie : le brouillard. Ajoutez-y une petite toile d'araignée et vous obtiendrez ce genre de gouttelettes de rosée accrochées à la soie.


1 commentaire:

Merlin a dit…

Vos photographies sont très réussies.
La photographie de la nature - aussi bien de la faune ,la flore ou le climat - est un domaine très intéressant. Mais aussi il faut sûrement être presque tout le temps disponible et s'adapter à l'environnement. C'est pour cela que j'admire les photographes qui ont cette patience d'attendre le bon instant.

Moi, je ne suis qu'amateur. Et je ne pratique pas la photographies de la nature - quoique - je photographie essentiellement des ruines, châteaux ,et lieux historiques austères. J'ai ainsi réussi à combiner ma passion de l'Image avec celle de l'Imaginaire. Ensuite, je les traites en noir et blanc pour rendre leur aspect plus mystérieux. Vous voyez donc que ce n'est pas le même domaine. Mais c'est sûrement tout aussi passionnant que le votre. Si vous avez le temps de venir voir mes travaux, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une très bonne et longue carrière dans la photographie !