vendredi 7 novembre 2008

Ouverture du blog NaturObs

Bonjour à tous,

Ce blog a été crée dans l'unique but de présenter le travail réaliser par l'outil photographique depuis quelques années par des passionnés de l'observation et de la compréhension de la nature. Il sera en majeur partie orientée vers la météorologie, mais je m'attacherai, avec les personnes qui m'entourent, de vous montrer la nature sous tous les angles (photographiques) possibles.
Je vous demanderais donc d'être indulgent avec moi pour mes débuts, et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

Pour commencer voici quelques clichés d'un orage s'étant déclenché sur Rouen au cours de l'été 2006.

Voici un coup de foudre hors du champ de la photo mais laissant apparaître ces traceurs proches de la cathédrale de Rouen.


Multiples coup de foudre autour de la ville à la tombé de la nuit :

1 commentaire:

Photochimist a dit…

Bon courage pour le lancement en espérant que la prochaine opportunité orageuse sur la région rouennaise sera plus riche que cette année.